Cliquer pour activer le zoom
chargement des cartes logo
Filters

Actualité – EFICASH : un nouveau mode de paiement

  • slider

EFICASH : un nouveau mode de paiement proposé par la Banque Postale.

ATTENTION, cette information concerne tout particulièrement nos clients ayant pour habitude de payer leur loyer par MANDAT COMPTE, car ce dernier n’existera plus au 31/12/2016.

La Banque Postale et Cité Nouvelle vous proposent un nouveau service, appelé EFICASH qui se substitue à notre ancien CASH COMPTE.

EFICASH vous permet de payer votre loyer en espèces auprès d’un bureau de Poste. Vous devez présenter votre avis d’échéance avec son code à barre et indiquer le montant de votre règlement qui peut être exceptionnellement partiel, mais jamais en-dessous de 50 €.

Nous attirons néanmoins votre attention sur le fait que le règlement total de votre avis d’échéance devra toutefois être fait avant le dernier jour du mois.

Vous recevrez un récépissé comme preuve de votre paiement. Votre avis d’échéance vous sera restitué.

L’automatisation de cette opération supprime tout bordereau à remplir par vous. Plus de simplicité, de sécurité et de rapidité dans vos opérations aux guichets des bureaux de poste.

N’oubliez pas les autres modes de paiement mis à votre disposition pour régler votre loyer auprès de Cité Nouvelle : le prélèvement automatique, le règlement en ligne sur notre site Internet, le chèque.


  • Payement en ligne
  • Vous recherchez un logement ?

  • Nos biens à louer
    Nos biens à louer

    Dans la région Rhône Alpes

  • Prêt accession
    Conseil en financement

    En savoir plus...

  • Adoptez les gestes verts
    Adoptez les gestes verts dès votre arrivée !